Les 5 voitures idéales pour la conduite sur neige en hiver

les meilleures voitures pour conduire sur la neige

Croyez-le ou non, nous approchons enfin du bord de fuite de 2020 et la conduite hivernale fera bientôt signe à travers le pays. Bien que cette année ait prouvé qu’il était préférable de toujours s’attendre à l’inattendu, une certitude est que les saisons changent et avoir le véhicule idéal pour la conduite toutes saisons reste essentiel dans de nombreuses régions du pays.

Nous avons fouillé dans notre vaste classement pour trouver 5 superbes voitures, camions et VUS qui ne tomberont pas en pièces au premier signe de neige.

Avoir une transmission intégrale ou quatre roues motrices en option est une condition préalable pour être inclus dans notre club de conduite d’hiver non officiel. C’est une façon élégante de dire que toutes les voitures de ce diaporama peuvent envoyer de la puissance aux quatre roues, si nécessaire.

Gardez à l’esprit que nos classements et nos critiques sont continuellement mis à jour au fur et à mesure que de nouvelles données sont disponibles, de sorte que les scores que vous voyez ici peuvent ne pas correspondre à ceux ailleurs.

Réchauffez du cacao, blottissez-vous dans une couverture confortable et poursuivez votre lecture pour découvrir 10 des meilleures voitures pour la conduite hivernale. Ce qui est sûr c’est que ces voitures ne vous laisseront pas bloqués par temps hivernal.

Subaru Outback

Subaru est célèbre pour avoir installé la transmission intégrale de série sur presque tous les véhicules qu’elle vend. Donc, quand il s’agit de transporter des personnes et des marchandises, ainsi que la tranquillité d’esprit qui vient avec cette adhérence supplémentaire, peu de véhicules le font mieux que la familiale Outback.

Non seulement chaque niveau de finition de l’Outback est équipé de la traction intégrale, mais cette familiale agile est également équipée d’un quatre cylindres turbocompressé de 260 chevaux en option qui ajoute beaucoup plus de plaisir (et de puissance de passage) à chaque conduite. Si vous vous en tenez à un budget serré, le quatre cylindres de base de 182 chevaux convient à la plupart des besoins de conduite.

Elle possède beaucoup de place aux sièges avant et arrière, et l’espace de chargement mesure plus de 32 pieds cubes. L’habitacle mis à jour arbore également un aspect et une sensation cool, frais et modernes.

RAM 1500

Le Ram 1500 peut être un camion de travail sans fioritures ou un véhicule de luxe qui a une caisse ouverte derrière la cabine des passagers. Lorsqu’il est équipé de garnitures Limited haut de gamme, le Ram 1500 est livré avec des avantages tels qu’un écran tactile de 12 pouces, des sièges en cuir, des garnitures en bois véritable, une suspension pneumatique, des marchepieds électriques et le chargement d’appareils sans fil. Vous n’avez pas besoin de passer directement au modèle le plus cher pour profiter de ce que le Ram a à offrir, bien sûr.

Disponible en format de traction arrière et intégrale, et avec un choix de quatre moteurs, le Ram peut être configuré pour à peu près n’importe quelle tâche. Le Ram 1500 peut être équipé en option de sièges avant et arrière chauffants, ce qui est parfait pour les climats froids.

2021 KIA Telluride

Le Kia Telluride offre beaucoup de SUV pour votre argent, peu importe le mois ou la saison. Disponible en version traction avant et quatre roues motrices dans tous les niveaux de finition, le Telluride dispose de trois rangées de sièges, d’une solide gamme de caractéristiques de série et d’un design extérieur qui lui confère un look luxueux et large.

Kia garde les choses assez simples lorsqu’il s’agit d’ajouter la traction intégrale. Les autres options comprennent des sièges avant chauffants et ventilés, un volant chauffant, des essuie-glaces à détection de pluie, une caméra de vision panoramique, des feux de route automatiques et jusqu’à six ports USB dans l’habitacle. Il y a un choix de moteur: un 3,8 litres de 291 chevaux qui délivre beaucoup de grognements, tout en renvoyant encore 19 mpg en conduite urbaine et 24 mpg sur l’autoroute en format de traction intégrale.

Mazda 3

La Mazda3 est une voiture compacte avec quelques tours dans sa manche. Premièrement, il a des réflexes de direction précis qui pourraient vous faire croire que vous êtes au volant du roadster zippy Miata de Mazda. La conduite reste également confortable sur les surfaces rugueuses, tandis que le quatre cylindres de 186 chevaux équilibre bien la force d’accélération et l’économie de carburant. Deuxièmement, contrairement à des rivaux clés comme la Honda Civic et la Toyota Corolla, la Mazda3 peut être commandée avec une transmission intégrale.

Les options supplémentaires de confort et de sécurité comprennent la surveillance des angles morts, Apple CarPlay, Android Auto, la climatisation automatique à deux zones, les sièges avant chauffants, un toit ouvrant transparent et un affichage tête haute, ce qui peut être particulièrement utile lorsque vous souhaitez garder toute votre attention sur une route glissante sans darder les yeux vers le tableau de bord ou l’écran d’info-divertissement.

L’Audi A4 Allroad

 est un moyen élégant de propulser par mauvais temps. Motivée par un moteur quatre cylindres turbocompressé de 248 chevaux et équipée de série de la transmission intégrale Quattro d’Audi, l’A4 Allroad offre une expérience de conduite raffinée.

À l’intérieur, vous êtes accueilli par un intérieur qui ressemble également à une voiture de luxe. Les caractéristiques de série comprennent des sièges en cuir, un toit ouvrant panoramique, un hayon électrique et une suspension adaptative. La garniture Prestige haut de gamme vous donne accès à encore plus de fonctionnalités, comme des sièges avant chauffants et ventilés, des sièges arrière chauffants, un volant chauffant et un système audio Bang & Olufsen. De cette façon, si vous êtes coincé dans la neige, vous pouvez rester au chaud tout en lançant votre podcast préféré.