Les meilleures offres de voitures neuves en Europe pour 2021

Dacia est le champion de cette liste des 07 meilleures nouvelles voitures qui sortiront en 2021 pour moins de 15 000 euros. Le constructeur roumain vient non seulement de renouveler une grande partie de sa gamme, mais le lancement du premier modèle électrique, le Dacia Spring, place également ce modèle dans cette sélection grâce aux subventions.

Même si vous n’avez « que » 15 000 euros pour acheter une nouvelle voiture en 2021, cela ne signifie pas que vous devez vous soumettre aux contrôles d’une technologie obsolète ou que vos passagers doivent être assis de manière inconfortable.

Ci-dessous, vous pouvez voir les voitures que vous pouvez obtenir pour moins de 15 000 euros en 2021.

1.    Dacia Logan

La berline roumaine vient d’illuminer sa troisième génération avec une esthétique, une technologie renouvelée et de nouveaux châssis et moteurs. Son prix de base a toujours été bien inférieur à 15 000 euros. De sorte qu’avec ce budget, vous pouvez également le conduire au sommet de l’équipement.

2.     Dacia Sandero

Avec la nouvelle Dacia Sandero, il se passe la même chose qu’avec la Logan, la nouvelle génération vient de sortir et l’ancienne, même avec la carrosserie Stepway, était toujours en dessous de 13 000 euros. Si vous voulez un véhicule utilitaire plein d’extras, ce serait votre meilleure option pour une voiture neuve jusqu’à 15 000 euros.

3.    Peugeot 208

Disponible à partir de 13 200 euros, la Peugeot 208 a introduit avec succès le nouveau langage de conception de Peugeot dans le segment des véhicules utilitaires. Le modèle d’entrée de gamme est équipé d’un moteur à essence PureTech de 1,2 litre et 75 PS. Il a une consommation moyenne de 5,5 l/100 km et est très élégant.

4.    Kia Rio

Une voiture pour moins de 15 000 euros et avec une garantie de sept ans ? Vous avez deux options : la Kia Rio ou la Picanto. Comme il s’agit de gratter le maximum de votre budget, optez pour l’utilitaire, qui accepte une gamme de moteurs à essence jusqu’à 109 chs et deux moteurs diesel de 77 ou 90 chs.

5.    Type de Fiat

La berline italienne a même une version compacte avec un grand coffre et son prix de base est inférieur à 15 000 euros : 14 490 euros notamment. Le modèle offre une combinaison équilibrée d’espace, de bonnes finitions et de manipulation correcte. Vous n’attirerez pas l’attention avec, mais c’est l’un des achats les plus intelligents de cette liste.

6.    Volkswagen Polo

Il y a même une Volkswagen parmi les 07 voitures neuves de moins de 15 000 euros que vous pouvez acheter. Il s’agit plus précisément de la Volkswagen Polo, dont le prix de base est de 14 740 euros pour la finition de l’Edition. Une finition correcte, un intérieur suffisamment spacieux pour être un véhicule utilitaire et même fabriquer en Espagne, que voulez-vous de plus ?

7.    Citroën C3 Aircross

À partir de 14 150 euros, vous pouvez conduire une nouvelle Citroën C3 Aircross avec le moteur économique 1.2 PureTech de 82 chs. Le coffre de 410-520 litres peut être transformé en un coffre de 1 289 litres avec les sièges rabattus. Grâce aux campagnes de Citroën, vous pouvez même prendre un véhicule avec un niveau d’équipement supérieur pour le prix limite que nous avons fixé.