Essai Citroën C5 Aircross : quelles sont les capacités de la Citroën C5 Aircross ?

Citroën C5 Aircross le nouveau modèle

La Citroën C5 Aircross, c’est le nouveau véhicule dévoilé cette année par la marque de fabrique française Citroën, il s’agit cette fois d’un SUV aussi puissant que spacieux, au confort ultra modulable, c’est le véhicule qui surprend les connaisseurs par ses différentes options, son style et sa puissance. En détail, quelles sont les capacités du nouveau SUV, Citroën C5 Aircoss ?

  • Commandes ouvertes : le nouveau Citroën C5 Aircross, c’est le 100% SUV, avec une morphologie imposante ainsi qu’un design musclé et protecteur, il est fier de ses roues 720 mm de diamètre ainsi que sa garde au sol de 230 mm, des protections de bas de caisse ainsi que des passages de roues et une larges gamme de couleurs et de personnalisation en fonction du gout du client qui ne peut être déçu par un tel engin, il se distingue ainsi comme étant le modèle le plus confortable de sa gamme avec les nouvelles innovation du groupe Citroën.
  • Des suspensions avec buté hydraulique progressive : c’est en exclusivité mondiale que ces suspensions sont développés, elles offrent un tout nouveau confort de roulage qui est inédit sur le marché automobile, il permet d’absorber et de filtrer les grosses déformations comme les petites irrégularités de la route.
  • Des technologies de dernière génération : en effet, ce SUV est maintenant munis des dernières technologies concernant ses capacités, on peut en citer les différentes alertes du véhicule pour garder le conducteur éveillé et empêcher bien des incident de se produire grâce à ces alertes tels que le franchissement non volontaire de ligne, l’alerte attention au conducteur, le système de surveillance des angles morts, une reconnaissance étendue des panneaux de signalisation ainsi qu’un frein de stationnement électronique, que de plus pour vous assurer une sécurité imparable, pour vous, vos passagers, ainsi que les autres voitures sur votre chemin.

Les arguments de vente de la Citroën C5 Aircross :

Il y a bien des raisons de choisir ce véhicule et pas un autre, il s’agit quand même de la qualité de pointe en termes de technologies intégré au sein du véhicule pour vous donnez la meilleure sensation durant votre trajet, aussi long soit-il. Il y a bien des arguments pour que vous le choisissiez :

  • Le confort : il s’agit d’un des plus grand point forts de cette voiture, ainsi que la chose que vous pourrez remarquer le plus rapidement une fois à l’intérieur, le confort de ses sièges ainsi que l’espace que vous offre ce véhicule, l’intérieur s’est inspiré de l’univers mobiliers et s’est adapté aux véhicules motorisés pour l’occasion.
  • La personnalisation : en effet, il s’agit d’un véhicule hautement personnalisable, que ce soit simplement par son style en changeant de couleur, parmi la large gamme présente ou par des détails plus petits tels que la texture es sièges ou bien les jantes.
  • La puissance : il ne faut pas négliger cet argument qui est des plus important, à ne pas oublier, la puissance du véhicule, le moteur utilisant les dernières technologies pour offrir au conducteur une sensation de lévitation que de rouler sur une route, il s’agit là d’une motorisation de pointe, avec selon les modèles, une boite de vitesse automatique ou bien si vous le souhaiter, en restant fidèle aux classique, une boite à vitesse manuelle. La consommation de carburant elle aussi a été réduite de 7% pour pouvoir offrir une économie dans l’alimentation de l’engin, ce qui est aussi un argument de vente puissant vu les économies d’argent que vous pouvez faire.

En conclusion :

La Citroën C5 Aircross est un véhicule d’une haute qualité qui se doit à tout amateur ou chercheur d’un bel et bon engin, de jeter un coup d’œil.